Le rôle du laboratoire d'innovation chez Bâloise Luxembourg

13.02.2019 18:19

Le rôle du laboratoire d'innovation chez Bâloise Luxembourg

S'adapter à un monde qui change pour rester compétitif.

C'est pour cette raison que Bâloise Assurances Luxembourg a créé un laboratoire d'innovation – appelé LAB. L'objectif est simple : créer des services et produits innovants pour simplifier la vie de nos clients et aller au-delà de l'assurance traditionnelle.
Goodstart, la première assurance habitation 100% en ligne au Luxembourg, est un exemple de produit développé au LAB.

La méthodologie du LAB est celle du "test and learn". Pour passer le plus vite possible de la création d'une idée au produit fini, un prototype du produit (ou service) est développé en quelques mois en le confrontant tout au long de ce processus au marché afin de l'adapter aux besoins de nos clients. Cette méthodologie exige une grande flexibilité de la part de toutes les personnes impliquées, et nous permet ainsi de créer des produits innovants dans un laps de temps assez court qui apportent une vraie plus-value à nos clients.

En tant que stagiaire au LAB, vous travaillerez dans une équipe multi disciplinaire, composée de jeunes talents, en collaboration avec des experts internes et externes. Vous endosserez le rôle de chef de projet agile, coordonnerez les activités de projets avec les différentes équipes, communiquerez sur les projets en interne et présenterez les résultats à la direction.
Un stage au LAB vous offrira aussi la chance d'apporter vos idées sur les projets en cours ainsi que de travailler en étroite collaboration avec des start-ups locales et internationales.

Intéressé/e ? Alors ne tardez pas à consulter notre offre de stage au sein de notre LAB.

Neiegkeeten vu Studenten fir Studenten

Abonnéier den ACEL Newsletter. Du kanns dech zu all Moment ausdroen.



Mat klick op "Fäerdeg" bestätegs du, dass du mat eisen Datenschutzerklärungen averstanen bass an mir dir Mailen schécken dierfen bis du dech erëm vum Newsletter ofmells.